Le site des CFA BTP de Champagne-Ardenne

1 médaille d'Argent et un prix d'excellence aux finales nationales des Olympiades des Métiers



Du 29 novembre au 1er décembre, la ville de Caen a reçu la finale nationale des 45es Olympiades des Métiers, évènement qui met à l’honneur le savoir-faire de la jeunesse et l’excellence de leur formation professionnelle. 
Deux apprentis du BTP CFA Aube, Alexandre VIEIRA (Installations électriques) Alexandre CACCIA (peinture et décoration) sont allés disputer cette finale au sein de l’équipe régionale et accompagnés des 6 autres médaillés du réseau BTP CFA Grand Est.
C’est après une longue compétition et lors d’une cérémonie de clôture riche en émotions que les médaillés ont reçu leur prix. Alexandre VIEIRA s’est vu remettre la médaille d’Argent en installations électriques et Alexandre CACCIA le prix de l’excellence en peinture et décoration. 
Notre médaillé d’argent disputera les finales Européennes « Euroskills Competition » à Graz, en Autriche du 16 au 20 Septembre 2020, mais il a aussi la possibilité d’accéder à la finale mondiale de la 45e édition à Kazan en Russie du 29 août au 3 septembre 2019 s’il est sélectionné par l’équipe de France.
Toutes nos félicitations à nos lauréats, à leur famille, à leur entreprise, à leurs formateurs et à toute l’équipe du CFA du BTP de l’Aube.