Le site des CFA BTP du Grand Est

Covid 19 - Fermeture des CFA mais continuité de services

Les BTP CFA Grand Est et l'IUMP sont fermés mais l'ensemble des services et les formateurs restent joignables. La poursuite de notre activité s'organise grâce au digital.


Chers clients, chers partenaires,

En cette période inédite et exceptionnelle, il nous paraît important de vous rassurer, vous nos clients, prescripteurs et partenaires, quant à notre mobilisation totale.

L'ensemble des mesures, nécessaires à la protection de nos équipes BTP CFA GRAND EST et de nos apprenants, de même qu’à la poursuite de nos activités, ont été prises. 

Ainsi, les apprenants ne sont plus accueillis dans nos sept centres de formation depuis le lundi 16 mars et nos collaborateurs et collaboratrices sont depuis le mardi 17 mars en télétravail.

Nous nous appuyons sur une organisation digitale adaptée au travail à distance nous permettant de garantir le lien avec l’ensemble de nos apprenants, entreprises formatrices et partenaires. 

Nous nous attachons à rester en contact proche dans notre réseau BTP-CFA-GE afin d'anticiper le futur et notamment le retour à une situation normale mais surtout poursuivre notre activité de formation, à distance, avec efficacité et sérénité.  

Toutes nos équipes de direction et commerciale sont disponibles et à votre écoute pour vous accompagner et vous renseigner durant cette période par les canaux habituels de contact (téléphone mobile, messagerie, visio).

N’hésitez pas à nous solliciter en nous précisant un numéro de téléphone ou une adresse mail où vous joindre. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous et de vos proches ! 

A très bientôt,

Fabrice BARTHEL
Directeur du BTP CFA Aube et de l’IUMP de Troyes